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Soluce d'Ocarina Of Time

Soluce entièrement faite par Faby 
 
 
soluce d'Ocarina of time 
 
Chapitre 0 : 
 
Au début du jeu vous apercevez une cinématique entre Navi (la fée) et l'arbre Mojo apres cette cinématique sortez de la cabane ou saria votre amie vous parle,aprés une discution trés coûte prenais le chemin qui mène vers la droite sautez sur les plate formes qui sont sur l'eau(attention il y a 2 endroit ou il y a des plate formes sur l'eauprenez les plates-forme de la photo) 
allez de l'autre côtez (des plate formes)ou  
il y a un kokiris (ce sont les habitants de ce lieu)qui vous bloque un passage en disant: 
"hé,toi là!"Meusieur j'ai pas de fée!" tu lui veux quoi au vénérable Arbre Mojo? Sans fée t'es mème pas un vrai Kokiris, d’abord! 
Quoi?!?Tu as une fée?!Comment?Le Vénérable Arbre Mojo ta convoqué?heiiiinnnnnnnn?!Et pourquoi j'suis pas convoqué,moi le grand Mido?!C'est pas juste...J'te crois pas!Tu n'es même pas équipé!Comment pourrais-tu aider le Vénerable Arbre  
Mojo sans épeé ni bouclier,hein!?Quoi? 
Ok, mon équipement non plus n'est pas prêt mais... 
Et puis de quoi je mêle?Si tu veux passer,équipe-toi d'abord d'une épeé et d'un boclier,minus!Pfeuh!". 
aprés cette discution revenez sur vos pas et retournez vers votre maison mais au lieux de tourner a gauche pour allé vaire votre maison,continuez tous droit et allé a une éspèce de colline 
(ou sinon la ou navie c'étais cogner).Sur la colline il y a un drôle d'enclos ou de l'autre côté ce trouve une petite entré ou on peut y accédé que en rampant
Quand vous arrivez (de l'autre côté de l'entré)vous entendez un bruit de boules qui roule,allez vers la droite et prenez le rubis par terre marchez dessus pour le prendre ;après avoir pris le rubis retournez-vous et attendez que la boule aille vers votre droite puis suivez la,vous verrais que l'on peut allé deux fois a droite n'allais pas a droite la première mais la deuxième fois que vous pouvez,quand vous êtes dans le passage a droite vous verrez un coffre,ce coffre contiens une épée qui vous sera tréééééééééés utile (un peut logique puisque vous devez sauvé hyrule! ;)pour l'ouvrir mettez vous en face du coffre et appuyez sur "A",quand vous avez l'épeé appuyez sur START et appuyez sur "L" vous verrez vous meme (celui que vous contrôlez) juste a droite de lui il y a l'épée que vous avez pris dans le coffre appuyez sur "A" une fois l'icône posé dessus,puis quitter en appuyant sur START .Pendant que vous êtes dans la grotte coupez de l'herbe pour avoir des rubis sortez de la grotte et cherchez des rubis vous en trouverez derrière la maison de Mido qui ce trouve en face de la colline quand vous sortez vous en trouverez aussi dans la maison de Mido ouvrez les coffres a part le 2 ième de la rangé du bas ouvrez le dernier que si vous avez moins de trois coeur,il y a un chemin qui enroule la maiosn de saria suivez le et passer les ponts (il y en a deux)jusqu’a trouvé un rubis (le rubis et a côté d'une kokiri)quand vous avez assez d'argent allez cherchez le bouclier au magasin. 
Maintenant que vous avez les deux choses allez voire Mido et il vous laissera passé. 
Vous arrivé dans un petit couloir qui mène a l'arbre, faite attention car il ya a 3 plantes carnivore tué-les ou passez vite entres elles.Si vous les tuées elle vous donnerons des objets assez interrésent.Dés que vous passez le couloir  
aprochez vous de l'arbre alors une cinématique ce mais en route... 
 
Chapitre 1: Le grand Arbre. 
Rentrez dans la bouche de l'arbre. 
Vous arrivez dans votre premier donjon! 
Montez l'échelle pour allez au premier étage 
allez a droite et suivez la corniche* sautez (en allant droit vers le vide)Navie vous dit un conseil, prenez le coffre qui contient la carte (assez utile lorsqu'ont sait s'en servire) ne vous préocuper pas a montez les murs maintenant, suivez toujours la corniche et ouvrez la porte. 
Un mojo vous attend (créature très facile a battre!) rester apyuez sur "z" ou "l" (celont si c'est sur game cube ou nintendo 64)pour visé et restez apuyez sur le boutons qui permet d'utilisé votre bouclier, attendez qu'il crache sa boule le bouclier vous permet de renvoyez la boule de votre ennemi et ainsi le faire mal maintenant que vous avez renvoyer la balle frapez-le avec l'épée. 
une fois battu la porte de l'autre côté s'ouvre, prenez-la.Vous arrivez dans une salle avec un morceau de terre qui volle sautez dessue et sautez sur le coffre, il contient un lance-pierre aprenez a l'utilisé et retournez-vous apuyez sur start et asseigné-le a une touche reprenez le jeu et apuyez sur la touche pour visé restez apuyez et uyilisé votre lance-pierre sur l'échelle que vous êtes en train de visé l'échelle tombe prenez la et quitté la pièce.Vous revenez a la salle du mojo, quitté encore la pièce et revenez sur la corniche déscendez jusqu'au mur avec les lianes tué les araignées a l'aide de votre nouvelle arme il y en a trois faites attention car il y en a une en haut  
des lianes, dés que vous avez tué la dernière montez les lianes et allé a droite (haut et droite  
a la fois) vous tombez alors (automatiquement) sur une autre corniche (chemin agripé a un mur) suivez la coorniche (ne faite pas attention aux araignés géantes que l'ont appelle Grosse Skulltula)jusqu'a une porte, ouvrez la porte.La porte ce referme après vous; a votre gauche une torche non allumé, sur votre droite une torche allumé et un interrupteur, sautez sur l'interrupteur pour faire montez les dalles, Sautez de dalles en dalles pour  
ateindre le coffre qui contient une boussolle.Tué  
une plante carnivore (il y en a plus de 2 dans la salle mais ne vous inquièté pas il revivent au bout de 30 sec) (ont appelle Mojo baba) si vous avez fait un coup horizontale (B sans la visé, ou B droite ou gauche visé) vous obtiendrez un bâton utile pour toude suite par contre si vous avez fait un coup verticale elle vous donnera sois des graines pour votre lance-pierre ou sois une Noix qui aveugle (paralise) un ennemi (mais pas un boss). quand vous avez votre bâton enflammez le dans la torche allumé et enflammé l'autre torche la porte enleve alors les barres qui vous enpechez de passer.Mais avant de quitter la pièce allez dans la chambre (grand trous sur le mur) mais faites attention a la grosse skulltula.Dés que vous êtes dans la chambre tué le petit skulltula et prenez son âme ouvrez aussi le coffre d'a côté qui contient un coeur.puis maintenant quitter la piece.dés que vous sortez, tué une des grosses Skulltulas pour la tué rester appuyez sur Z (L pour la version game cube) aprrochez vous un peu et attendez quelle vous tourne le dos, dés quelle vous tourne le dos appuyer sur A pour faire un bond qui vaut deux attaques normales, si vous ne l'avez pas ratez il devrait être mort ou alors c'est que... Euh je sais pas^^.quand elle est morte sautez dans le vide et visé la toile d'araigné pour la cassée; si ça ne marche pas reessayé et sautez bien au mileu de la toile. 
Vous tombé a une endroit particulier: eau, toiles d'araignés Lianes et platforme.Tout d'abord tué les deux skulltula d'or et prenez leurs âmes.A côté d'une des deux (skulltulas d'ors)ce trouve un interrupteur enfoncé le pour brulé la toile, prenez le coffre que si vous avez moin de trois coeurs car il contient un coeur.Maintenant que vous avez du feu prenez l'un de vos bâtons et brulez-le sautez vie dans l'eau peu profonde et sautez sur la terre pour carbonisé la toile qui bloque une porte utilisé la et entrez.Vous arrivez dans une salle ou il y a un mojo utilisé la technique pour le battre.Il vous donne un code a marqué: Soit c'est: 
2-1-3  
3-2-1 
ça peut être aussi un autre code mais notez-le!  
1-3-2  
2-3-1 
NOTEZ-LE SINON IL FAUDRA TOUS RECOMMENCE!! 
 
une fois noter le code Tirez sur l'oeil au dessu de la porte pour l'ouvrire puis partez. 
Vous vous retrouvez dans une salle avec de l'eau. 
Nagez dans l'eau et plongez pour découvrire un interrupteur, enfoncez-le!L'eau baisse de niveau ! 
allez sur la terre et attendez la plateforme.Maintenant que l'eau a baissé vous pouvez passez sous la grille et ainsi prendre la porte qui mène a une autre salle en se servant de la plateforme comme transport faite rapidement car il y a du temps au chrono!Tué le Skulltula faite ce que navie vous dit et prenez la porte. 
Cette fois ci la porte ce referme derrière vous en y mettant des barres.Tué les mojos babas pour recupéré des batôns et ainsi mettre le feu au autre torche.Ouvrez la porte qui ce dévérouille. 
Vous arrivez dans une autre salle, (faite attention car il y a les bébés du boss qui tombe du plafond)Tué le skulltula et tué les bébé! Il y en a trois en tout!Vous pouvez les tués sans qui ne vous attaque en utilisant votre lance-pierre et visé leurs oeuf au plafond (dés que vous entrez visé les oeufs) dés qu'il n'y a plus d'ennemies prenez un de vos bâons brulez-le et brulez les toies d'araigné.l'une enferme un mojo baba (elle vous servira plus tard mais ça ne sera pas écris dans la soluce) et l'autre referme une sortie passez par la sortie et vous arrivez dans une salle que vous connaissez déja!Surtout ne sautez pas dans l'eau!Sinon il faut refaire les salles pour re-allez la ou vous êtes.Poussez le Bloc dans l'eau (maintenant vous pouvez sautez dans l'eau car vous pouvez sautez sur le blocs )et allez a la torche en fasse de vous pour brulé l'un de vos bâton. 
Brulez votre bâton et sautez sur le bloc que vous venait de mettre, faite une roulade (courir a)toute en tenent votre bâton enflammer, cela fait fondre la toile et vous fait tomber dans une pièce avec de l'eau (l'eau est pleine de coeur il suffit de plonger)Vous - vous rappelez du code que vous avez donnez un mojo (il faut en faite toucher les mojos dans l'ordre)le dernier vous dit le point faible de Ghoma le Boss que vous allez tout de suite tué il vous ouvre la porte prenez des coeurs et ouvrez la porte. 
GHOMA 
 
 
J'ai réussi a la battre en 8 seconde chrono en faisant la soluce!Vous devait faire la meme chose! 
 
Comment vaincre Ghoma: 
Difficulté:3/10 
Il suffit d'avoir beaucoups de graines de lance-pierre (10 au moins). 
Tactique  
Dés que le combat commence, visé avec L ou Z et attendez que son oeil change de couleur, dés q'il a changé de couleur envoyer une graine du lance pierre pour l'immobilisé, frappé comme un malade sur son oeil, Alors alle réagie et part.Si elle monte sur le plafond visé la quand meme et dés que sont oeuil change de couleur envoyer la graine elle tombe et vous pouvez la frapez, répétez la meme chose jusqua ce quelle soit morte.Lorsque quelle est morte récupéré le gros coeur quelle vous laisse et regardez vos coeur: vous remarqué quelque chose ? 
Normale !A chaque fois que vous tué un boss il vous donne un gros coeur! 
Les attaques du monstre: 
Elle peut faire des bébé si elle le fait tué les vite! 
elle vous roule dessus. 
Elle vous donne un coup de patte. 
Et c'est tout ^^. 
Maintenant il serait temps de sauvegarder ,non ? 
faites start b a 
Chapitre 2:Hyrule 
Rentrez dans le téléporteur: 
Il vous enmene devant le grand arbre Mojo qui vous dit des chose et malheuresement...Meur.C'est triste :'(.Bon continuons l'aventure! :'). 
Allez vers le chemin de votre maison, mido vous parle alors, ce qu'il est jalouuuu!Bon allez tous droit jusqu'a ce que vous apercevait un trous (on dirait un tron d'arbre qui est creu et qui est tombé) il y a un kokiri a côté, si vous lui parler il vous dit que c'est la sortie du village sortez du village, il y a une petite cinématique entre saria (votre meilleure amie) et vous.après cette cinématique vous arrivez dans une plaine: la plaine d'hyrule.Marchez, suivez le chemin et encore une petite cinématique entre un hibou louche et vous.Il vous explique comment ateindre le château, faite comme il dit et dépéchez-vous car si vous n'arivez pas avant la nuit des squelettes ce chargeronts de vous tué!Mais ils sonts très facile a battre! Ouf moin je suis arrivé presque attend!Il est impossible d'aller dans la ville ou le château dans la nuit.Car les portes sonts fermées!Une fois dans la ville allez en bas (de votre écran),Contournez la fontaine et allez en haut de votre écrans.(pour faire tout droit car la fontaine fait changer l'angle de vue).Vous arrivez dans un endroit ou il y a un chemin, suivez le; l'hibou revien et vous parle encore écoutez-le.dés qu'il est partit restez la ou vous l'écoutiez (devant des lianes) et attendez le jour.Quand il fait jour il apparait une fillette a coté des liannes, parlez lui deux fois elle vous donne un oeuf ou il y a une cocotte (dedans)attendez quelle eclose ou bien suivez la soluce en attendant quelle eclose.Montez la liane a côté de la fillette et sautez du haut de l'espece de portail (porte) pour aller de l'autre côté puis suivez le chemin et faite en sorte que les gardes ne vous apercevoies pas (contournez-les en passants par la petite colline) et faites attention il y en a un sur la colline, mais c'est le seul moyens pour passer.Passez derrière le garde allez sur le chemin qui est devant vous (chemin assez salie) continuez le tout droit et ne prenez pas le virage car il y a deux gardes, montez les escaliers (ont ne dirait pas des escalier, il faut les escalader) devant vous ce trouve le chêteau observé-le et vous verrez un fossé ou il y a de l'eau dedans, plongez dedans et  
laissé vous portez par le courant, dés que vous vous trouvez devant la grille retournez-vous: vous troouvez un coin ou la terre monte, montez le (sortez du ruisseau) et allez sur votre gauche.Vous retrouvez le papa de la fille, réveillé le a l'aide de votre cocotte (que vous a donné la fille) l'oeuf a du éclore, si il n'a pas éclot attendez un peu... asigné la cocotte a l'un de vos boutons et utilisé la devant le dormeur, il se reiveille alors, parlez lui deux fois.Il pars et vous pouvez faire ce que je vais écrire : tirez les deux caisses de laits et poussez les dans l'eau (le fossé) maintenant passez dans l'espece de trous mais il faut attendre le jour avant d'y aller (il faut ramper pour passez a l'interrieur).Une fois a l'interrieur du château, passez le passage a gauche et évitez les garde sois par derrière ou sois par en haut (dans les buissons) continuer jusqua arrivez devant zelda, parlez lui! 
Une cinématique longue... 
Chapitre 2.La deuxième pierre ancestrale 
Lorsque vous sortez de la cour la nourice de Zelda  
vous apprend un chant "berceuse de Zelda". 
Lorsque vous vous retrouvez dans la plaine d'hyrule, passez le pont et montez les escalier. 
Vous vous retrouvez dans le village de Cocorico, avancez et prenez la poule qui est a l'entré de la ville(a l'aide de a devant la poule)prenez la est allez cherchez un enclos avec une fille a côte, lancez la cocotte dans l'enclo (a l'aide de A)Parlez a la fille, elle vous dit de cherchez les cocotte si vous le faite elle vous donnera un flacon (Trèèèès efficace plus tard ou meme maintenant)si vous voulez savoir où ce trouve les autre cocottes regarder cette image ;) . 
 
Suite à cela allez tout en haut du village et montrez la lettre au garde qui veille sur la porte. 

Vous arrivez sur le chemin du péril, ruez-vous sur les ennemis du chemin ,un monstre vous saute dessus à un moment, tuez-le et regardez : une entrée bouché par un rocher...Bref , continuer votre chemin et ne vous atarder pas.Je vous conseille de rester sur vos gardes car un gorron vous foncera dessus comme ceci : 
 
Poursuivez-votre chemin jusqu'à une grotte, rentrez-y.Tombez jusqu'en bas et faite la berseuse de zelda sur la porte "vérouillé" (il y a un tapis) faite la berceuse de zelda à l'aide de l'ocarina et la porte s'ouvre.rentrez et parler au gorron.C'est le chef des gorron.Suite a cela il faut que vous retourniez dans la forêt kokiri où vous trouverez une autre chanson.(Pour y aller plus rapidement , sauvegarder et charger la partie :cela vous ameneras dans votre maison).Derrière la maison de mido (la première a gauche lorsque vous rentrez ou en face de la maison de link)ce cache les bois perdues.pour y aller grimper les plates-formes juste derrière la maison.Il y a un espèce de tronc comme a la sortie.Prenez le pour atteindre les bois perdues... 
 
Allez a droite, gauche et là le hibou vous parle 
il vous dit que pour trouver le bon chemin il vous faut écouter la musique(j'ai aussi trouver une autre technique : Si vous regarder bien les tronc il y a défois une lumière verte (5 point qui se relie au milieu)éh bien s'y il y a ça cela veut dire que c'est le mauvais chemin mais attention cela marche partout sauf au dernier chemin a prendre).Trouver les bons chemin jusqu'a une "clairière" ou plutot un "bosquet".Battez le loup (très bonne technique : quand il vous attaque vous faite une pirouette en arrière et vous appuyer sur A pour faire une attaque sauter.Suivez le chamin en fesant attention aux peste dingo/mojo.Jusqu'a arriver ici : 
 
Tuez les deux spécimens et aller parler a Saria (devant vous).Elle vous apprend un chant.re-aller dans le village des gorrons et laisser vous tomber comme l'autre fois.Aller dans la caverne du chef et jouez-lui le chant que vous venez d'apprendre. 
 
Ils se met alors à dancer comme un dingue. 
Il vous donne ensuite un bracelet de force que vous pouvez voir sur le bras gauche de Link. 
Cela vous sert donc a porter les "chouc-péteur" ce sont des pantes qui explose dans l'espace de 10 secondes...Sortez du village et allez directement à droite.Soulevez le chouc-peteur et lancer-le en bas : le but est de détruire le rocher.Une fois le rocher détruit,rentrez dans la caverne.... 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Si vous ne comprenez pas quelque chose allez sur: 
Http://talesofLink.xooit.com 
il ce peut que vous ne compreniez pas quelques mots, pour vous facilité la tache j'ai mis quelques définition. 
*corniche=Saillie naturelle surplombond un escarpement.Ex:Route en corniche, qui surplombe un lac, la mer. 
 
Rubrique réalisée par Faby.

(c) F.B.I lol - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 1.04.2007
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